Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre gros(se) c'est mal !
21 juin 2009

L'arnaque

fitness
Quelle fut ma surprise en comparant certaines étiquettes de paquets de céréales dites " light" ... Moi qui avait craqué sur les Fitness Chocolat et Chocolat Noir....

Quelle déception !

En effet, complètement par hasard, j'ai regardé l'étiquette d'une boite de céréales que je croyais être des Fitness, justement ... 420 calories pour 100 grammes ! Oops, j'ai du faire une erreur... Ah! Mais oui ! J'avais entre les mains une boîte de muesli chocolat de marque X ... Ouf ! j'ai eu chaud !
Je prends alors la bonne boîte, et pour me rassurer, je regarde tout de même la composition..............QUOI?! C'est une blague ! 389 calories pour 100 grammes! Consternation. En quoi sont-elle "light" alors? Ben en rien.

Moralité : ne pas se fier au nom du produit. Eh merde ! ça fait3 mois que j'en mange régulièrement !
ça m'apprendra à être plus vigilente !

Publicité
Commentaires
Etre gros(se) c'est mal !
Publicité
Publicité