Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre gros(se) c'est mal !
21 juin 2009

Alli, fais moi-mal !

Mais qu'arrive t-il à cette jeune fille? Un plat mal digéré? Elle a forcé sur le chili con carne?

Cherchez-encore ....

                       alli                  On ne rigole pas, vous venez d'assister en live à l'un des effets secondaires de la pilule Alli. Quoi? Vous ne connaissez pas encore? La fameuse pilule qui aide à faire maigrir ! Encore une arnaque, me direz-vous...Mais apparemment non. La pilule Alli semble efficace, d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche ... Je me suis même rendu sur le site, histoire d'en savoir un peu plus ... http://www.alli-france.com/ Hm, Hm intéressant ....

... mais ce que l'on ne précise pas, c'est que notre copine ne pardonne aucun excès ! En effet, son principe actif élimine les graisses ingérées de façon un peu trop radicale !! Ingérez un aliment trop gras à son goût et Alli vous cloue aux chiottes !

Malgré ces petits (gros?) désagréments, ma chère mère persiste à me la faire prescrire. Mais je tiens trop à mes intestins ! Alors Alli... amie ou ennemie ?

Publicité
Commentaires
Etre gros(se) c'est mal !
Publicité
Publicité