Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre gros(se) c'est mal !
21 juin 2009

/// TROP c'est TROP !

Demain, j'arrête. De boire? De fumer? Non. Juste d'être grosse.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été grosse. Un bon gros bébé, puis une petite fille costaude, puis une adolescente ronde, et enfin une adulte... obèse.

Nom de code  : Rachel R., 24 ans, 1m75 pour 95 kgs... Belle bête !

Je ne sais pas comment ça a commencé ni comment j'ai fait pour en arriver là, mais une chose est sûre, c'est qu'il n'y a pas de place pour ces kilos en trop ! Alors, il est temps... D'agir !

Depuis toujours, je me trouve des prétextes pour ne pas agir, parce qu'au final ça m'arrange bien ... Mais j'ai épuisé tout mon stock ! Et me voilà face au mur ... Encore 5 kilos, et j'atteinds les 100 kilos. Je n'avais pas conscience de la catastrophe jusqu'à ce jour où j'ai vu le chiffre s'afficher sur ma balance. " Hey mais elle déconne ou quoi?!"

Alors c'est décidé : moi, Rachel, je pars en guerre contre les kilos !!! Qui m'aime me suive !

balance_cass_e

Publicité
Commentaires
Etre gros(se) c'est mal !
Publicité
Publicité